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Foire aux questions

GÉRER MON ABONNEMENT

Comment fait-on pour modifier une commande?

Nous sélectionnerons des repas pour vous automatiquement chaque semaine selon les préférences que vous aurez indiquées. Toutefois, nous vous encourageons à faire vos propres choix. N’oubliez pas de respecter l’échéance hebdomadaire, soit le mercredi à 23 h 59 (HP).

Pour modifier votre commande :

Cliquez sur la date de la commande à modifier. Cliquez sur « Modifier les repas ». Cliquez sur « Ajouter à la boîte » à côté du repas que vous voulez ajouter à votre commande. Cliquez sur « Sauvegarder ». Vous serez alors redirigé vers la page des extras. Choisissez les extras que vous aimeriez commander, ou cliquez sur « Sauter les extras ».

Remarque : Pour voir les repas des semaines suivantes, consultez le Menu hebdomadaire.

Comment fait-on pour modifier le mot de passe?

Vous devez changer votre mot de passe? Aucun problème!

Si vous utilisez un ordinateur :

Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans les Réglages du compte. Dans la section du mot de passe, cliquez sur « Modifier ». Saisissez votre mot de passe actuel. Saisissez votre nouveau mot de passe deux fois. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Si vous utilisez un appareil mobile :

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur les lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Réglages ». Cliquez sur la flèche du menu déroulant (en haut), puis sélectionnez « Réglages du compte ». Dans la section du mot de passe, cliquez sur « Modifier ». Saisissez votre mot de passe actuel. Saisissez votre nouveau mot de passe deux fois. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Si vous avez oublié votre mot de passe

Allez à l’adresse www.factormeals.ca et cliquez sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Mot de passe oublié » sous le bouton de connexion vert. Saisissez l’adresse courriel associée à votre compte, puis cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe ». Vous recevrez ensuite un courriel qui vous indiquera comment réinitialiser votre mot de passe et rétablir l’accès à votre compte.

Comment changer mon adresse de livraison?

Vous n’avez qu’à suivre ces quelques petites étapes.

Si vous utilisez un ordinateur :

Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans les Paramètres de l’abonnement. Cliquez sur « Modifier » dans la section de la livraison. Saisissez votre nouvelle adresse de livraison. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Si vous utilisez un appareil mobile :

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur les lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Réglages ». Cliquez sur la flèche du menu déroulant (en haut), puis sélectionnez « Paramètres de l’abonnement ». Cliquez sur « Modifier » dans la section de la livraison. Saisissez votre nouvelle adresse de livraison. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Remarque : Si vous changez votre adresse, vous devez le faire AVANT l’échéance hebdomadaire, soit le mercredi à 23 h 59 (HP).

Comment changer l’adresse courriel associée à mon compte?

Vous n’avez qu’à suivre ces quelques petites étapes.

Si vous utilisez un ordinateur :

Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans les Paramètres de l’abonnement. Cliquez sur « Modifier » dans la section de la livraison. Saisissez votre nouvelle adresse de livraison. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Si vous utilisez un appareil mobile :

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur les lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Réglages ». Cliquez sur la flèche du menu déroulant (en haut), puis sélectionnez « Paramètres de l’abonnement ». Cliquez sur « Modifier » dans la section de la livraison. Saisissez votre nouvelle adresse de livraison. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Remarque : Si vous changez votre adresse, vous devez le faire AVANT l’échéance hebdomadaire, soit le mercredi à 23 h 59 (HP).

Comment annuler mon abonnement?

Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps. Cependant, il est impossible de modifier ou d’annuler une commande qui a déjà été traitée. Les commandes sont traitées immédiatement après l’échéance hebdomadaire, soit le mercredi à 23 h 59 (HP).

Si vous voulez annuler votre abonnement, vous n’avez qu’à suivre ces quelques petites étapes.

Si vous utilisez un ordinateur :

Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans les Paramètres de l’abonnement. Plus bas, dans la section sur l’état de votre abonnement, cliquez sur « Désactiver mon abonnement ». Sélectionnez l’une des options ou « Annuler quand même ». Sélectionnez la raison de l’annulation. Cliquez sur « Désactiver maintenant ».

Si vous utilisez un appareil mobile :

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur les lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Réglages ». Cliquez sur la flèche du menu déroulant (en haut), puis sélectionnez « Paramètres de l’abonnement ». Plus bas, dans la section sur l’état de votre abonnement, cliquez sur « Désactiver mon abonnement ». Sélectionnez l’une des options ou « Annuler quand même ». Sélectionnez la raison de l’annulation. Cliquez sur « Désactiver maintenant ».

Comment changer mon mode de paiement par défaut?

Vous n’avez qu’à suivre ces quelques petites étapes.

Si vous utilisez un ordinateur :

Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans les Réglages du compte. Cliquez sur « Modifier » dans la section des modes de paiement. Ajoutez votre nouveau mode de paiement. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Si vous utilisez un appareil mobile :

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur les lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Réglages ». Cliquez sur la flèche du menu déroulant (en haut), puis sélectionnez « Réglages du compte ». Cliquez sur « Modifier » dans la section des modes de paiement. Ajoutez votre nouveau mode de paiement. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Remarque : Le changement s’appliquera uniquement aux futures commandes. Il est impossible de modifier les renseignements de paiement pour les commandes qui ont déjà été traitées.

Comment sauter une livraison?

Nous savons bien que la vie peut changer d’une semaine à l’autre. C’est pourquoi nous vous permettons de sauter une livraison. Vous devez cependant le faire avant l’échéance hebdomadaire, soit le mercredi à 23 h 59 (HP) pour la livraison de la semaine suivante.

Sur le site Web, connectez-vous à votre compte, sélectionnez la date de la livraison que vous voulez sauter, puis cliquez sur le bouton « Modifier la livraison ». Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur « Sauter cette semaine ».

Dans l’appli, allez à la semaine que vous voulez sauter et cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Sauter cette semaine » dans le coin supérieur droit.

Avez-vous un programme de recommandation?
Oui! Vous pouvez envoyer un lien de recommandation unique à vos amis et à votre famille. En s’abonnant, ils auront droit à un rabais de jusqu'à 80 $ sur leur première commande, et vous recevrez un crédit de jusqu'à 20 $.
Que sont les articles gratuits?
Ce sont des repas gratuits que vous pouvez accumuler après avoir franchi une certaine étape. D’une valeur de 120 $, ils peuvent être offerts à vos amis et aux membres de votre famille qui ne se sont jamais abonnés à Factor.
Quelle est la différence entre le programme de recommandation et les articles gratuits?

Programme de recommandation : Vous pouvez envoyer un lien de recommandation unique à vos amis et à votre famille. En s’abonnant, ils auront droit à un rabais de 40 $ sur leur première commande, et vous recevrez un crédit de 40 $.

Articles gratuits : Ce sont des repas gratuits que vous pouvez accumuler après avoir franchi une certaine étape. D’une valeur de 60 $, ils peuvent être offerts à vos amis et aux membres de votre famille qui ne se sont jamais abonnés à Factor.

Remarque : Ces offres ne peuvent pas être combinées.

Est-ce que j’ai droit à un crédit si un nouveau client s’abonne en utilisant des articles gratuits que je lui ai offerts?
Malheureusement, ces offres ne peuvent pas être combinées pour le moment. Notre programme de recommandation ne peut pas être jumelé à des articles gratuits.
Où trouver le nombre d’articles gratuits que j’ai à offrir?
Si vous utilisez un ordinateur : Cliquez sur « Nourrir des amis » dans le haut de votre tableau de bord. Si vous utilisez un appareil mobile : Cliquez sur les trois lignes horizontales, puis sur « Nourrir des amis ».
Est-ce que la personne à qui j’offre des articles gratuits est obligée de s’abonner?
Cette personne devra accepter nos conditions d’abonnement hebdomadaire. Toutefois, il n’y a aucun contrat : elle pourra sauter une semaine ou annuler son abonnement en tout temps. C’est rapide et facile! Remarque : Il est possible d’annuler son abonnement avant l’échéance hebdomadaire, soit le mercredi à 23 h 59 (HP) pour la livraison de la semaine suivante.

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