Skip to main content

Foire aux questions

À PROPOS DE FACTOR

Quels sont les avantages de Factor?
Avec Factor, c’est facile d’avoir des habitudes saines – le stress en moins. Nous fournissons les repas, frais et prêts à manger. C’est pratique, surtout pour les gens bien occupés! Nous faisons les courses, préparons les repas et les livrons à domicile pour que vous puissiez bien manger sans vous casser la tête. De plus, nos diététistes sont là pour vous offrir des sessions de nutrition afin de vous aider à atteindre vos objectifs en un rien de temps!
Quand est-ce que je peux recevoir ma première commande?
Les commandes sont livrées le samedi, le dimanche, le lundi, le mardi ou le mercredi, selon le code postal. Vous avez jusqu’à 23 h 59 (HP), le mercredi de la semaine qui précède la livraison, pour soumettre ou modifier une commande. Autrement dit, le mercredi est la journée limite pour les repas livrés la semaine suivante. Après votre première commande, vous recevrez une boîte de repas chaque semaine! Vous aurez toujours jusqu’au mercredi pour modifier votre commande (choisir les repas, changer de format de boîte, modifier vos renseignements de paiement et de livraison). Nous avons besoin d’une semaine d’avance, car nos chefs doivent préparer de A à Z les repas qui ont été commandés. Nous nous procurons les ingrédients après l’échéance pour qu’ils demeurent frais longtemps et pour éviter d’en gaspiller.
Peut-on voir le menu sans s’abonner?
Oui. Pas besoin de fournir de renseignements à votre sujet. Vous pouvez voir notre menu de la semaine https://www.factormeals.ca/weekly-menu?locale=fr-CA à partir de votre ordinateur ou de votre appareil mobile.
Les repas sont-ils frais ou congelés?
Toujours frais! Les repas arrivent dans des boîtes isolées. Des blocs réfrigérants les préservent durant le transport. Nous vous recommandons de les mettre au frigo dès que possible. Au frigo, les repas resteront frais jusqu’à la date « Meilleur avant » indiquée sur l’étiquette.
Comment fait-on pour appliquer un code promotionnel?
Vous devez ajouter le code lors du paiement. Quand vous vous abonnez, vous pouvez ajouter le code dans la section qui vous demande si vous avez un code de réduction.
Combien de personnes peut-on nourrir avec un repas?
Chaque repas peut nourrir un adulte. La valeur nutritive et les ingrédients varient d’un repas à l’autre. Veuillez vérifier avant votre commande hebdomadaire. Pour voir la valeur nutritive et la liste des ingrédients de chaque repas, cliquez sur les images du menu. menu.
Est-ce que je peux annuler mon abonnement à tout moment?

Tout à fait! C’est facile de gérer votre abonnement. Si vous avez besoin de prendre une pause de nos délicieux repas ou si vous décidez que Factor ne vous convient pas, il suffit de vous connecter à votre compte pour annuler votre abonnement.

Remarque : En annulant votre abonnement, vous n’annulez pas les commandes existantes. Si vous annulez votre abonnement avant l’échéance hebdomadaire, soit le mercredi à 23 h 59 (HP), aucune commande ne sera passée automatiquement pour la semaine suivante. Si vous annulez votre abonnement après cette échéance et qu’une commande a été passée automatiquement, il sera impossible d’annuler cette commande, et elle sera livrée la semaine suivante.

Quels sont vos tarifs?
Nous avons six formats de boîte : vous pouvez vous faire livrer 6, 8, 10, 12, 14 ou 18 délicieux repas par semaine! Les repas sont offerts à partir de 12 $ à 15 $ par portion, selon le format de la boîte. Allez voir nos formats de boîte pour en savoir plus!

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Économisez jusqu'à 75 $ sur nos repas préparés

Recevez des repas gourmets entièrement préparés, livrés directement à votre porte. Aucune engagement nécessaire : vous pouvez sauter ou annuler à tout moment.