Oui. Nos repas végés sont conçus pour être à la fois nutritifs et équilibrés. Nos diététistes professionnels collaborent étroitement avec nos chefs pour garantir que chaque repas est fait d’ingrédients sains et de qualité supérieure pour nourrir vos objectifs.
Nos repas végés ne sont pas spécifiquement conçus pour la perte de poids, mais ils peuvent certainement vous aider à atteindre vos objectifs nutritionnels, ce qui pourrait entraîner une perte de poids, selon vos autres habitudes quotidiennes.
Oui. Nous offrons une gamme de repas végétariens faible en calories dans notre menu végé et dans notre menu . Il s’agit de plats sans viande qui contiennent environ 550 calories ou moins par portion, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui cherchent à gérer leur apport calorique et avoir une alimentation végétarienne.
À moins que le fait de réchauffer un plat au four ou au micro-ondes ne compte comme cuisiner, nos repas végés ne nécessitent aucune préparation. Nous vous livrerons des repas frais, prêts à être mis au frigo, que vous n’aurez qu’à réchauffer quand vous aurez faim.
Pas du tout. Nos chefs s’efforcent de préparer du nouveau chaque semaine. Nous offrons une grande variété de plats inspirés de recettes du monde entier : burgers végés ou végans, pâtes, ragoûts, et bien plus.
Chaque semaine, nous vous livrerons des repas frais et végés, clé en main. Chaque plat est prêt à manger : il suffit de le réchauffer au micro-ondes ou au four en suivant les instructions. En quelques minutes, vous pourrez savourer un repas délicieux.
Oui, nous avons de bonnes collations végés qui vous aideront à rester sur la bonne voie. Elles sont nutritives et idéales pour faire le plein d’énergie entre les repas.
Non. Nos repas prêts à manger sont toujours frais. Ils sont expédiés dans des boîtes isolées. Des blocs réfrigérants les gardent à la bonne température durant le transport. Nous vous recommandons de les réfrigérer ou de les congeler dès que possible.
Oui. Nous comprenons que la vie peut changer d’une semaine à l’autre. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez la date de la livraison que vous voulez sauter. On vous demandera de confirmer. La livraison sera rétablie la semaine suivante.