Skip to main content

Foire aux questions

Comment changer mon adresse de livraison?

Vous n’avez qu’à suivre ces quelques petites étapes.

Si vous utilisez un ordinateur :

Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans les Paramètres de l’abonnement. Cliquez sur « Modifier » dans la section de la livraison. Saisissez votre nouvelle adresse de livraison. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Si vous utilisez un appareil mobile :

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur les lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Réglages ». Cliquez sur la flèche du menu déroulant (en haut), puis sélectionnez « Paramètres de l’abonnement ». Cliquez sur « Modifier » dans la section de la livraison. Saisissez votre nouvelle adresse de livraison. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Remarque : Si vous changez votre adresse, vous devez le faire AVANT l’échéance hebdomadaire, soit le mercredi à 23 h 59 (HP).

Quand vais-je recevoir ma box ?
Les livraisons ont lieu le lundi. Vous choisissez le créneau qui vous convient, on s’occupe du reste. La date limite pour commander, modifier ou sauter une box est le mercredi précédent à 23h59. Jusqu’à cette heure-là, vous pouvez aussi ajuster vos repas, vos portions ou vos infos de livraison. Dès le jeudi, la préparation de vos repas commence. Chaque box est faite à la demande, avec des ingrédients frais, pour limiter le gaspillage au maximum. Moins de pertes, plus de goût.
Comment changer l’adresse courriel associée à mon compte?

Vous n’avez qu’à suivre ces quelques petites étapes.

Si vous utilisez un ordinateur :

Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans les Paramètres de l’abonnement. Cliquez sur « Modifier » dans la section de la livraison. Saisissez votre nouvelle adresse de livraison. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Si vous utilisez un appareil mobile :

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur les lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Réglages ». Cliquez sur la flèche du menu déroulant (en haut), puis sélectionnez « Paramètres de l’abonnement ». Cliquez sur « Modifier » dans la section de la livraison. Saisissez votre nouvelle adresse de livraison. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Remarque : Si vous changez votre adresse, vous devez le faire AVANT l’échéance hebdomadaire, soit le mercredi à 23 h 59 (HP).

Pouvez-vous livrer à mon code postal?

Nous offrons la livraison partout en Ontario, Manitoba, Québec, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et Labrador, Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse et le ferons bientôt dans les autres provinces.

Pour en savoir plus sur nos zones de livraison, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle here.

Quelle est la durée de conservation des repas?
Les repas se conservent pendant 5 à 10 jours. En général, vos repas resteront frais au frigo pendant une semaine, jusqu’à votre prochaine livraison. Vous trouverez une date « Meilleur avant » sur le manchon de carton de chaque repas.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Économisez jusqu'à 75 $ sur nos repas préparés

Recevez des repas gourmets entièrement préparés, livrés directement à votre porte. Aucune engagement nécessaire : vous pouvez sauter ou annuler à tout moment.