Où nous livrons

Où nous livrons

Faites-vous livrer à votre porte des plats cuisinés qui sont frais, nutritifs et savoureux. Factor livre au Manitoba, en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, ainsi que sur l’Île-du-Prince-Édouard, et prévoit de s'étendre à l'ensemble du Canada.

Faites-vous livrer à votre porte des plats cuisinés qui sont frais, nutritifs et savoureux. Factor livre au Manitoba, en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, ainsi que sur l’Île-du-Prince-Édouard, et prévoit de s'étendre à l'ensemble du Canada.

Vous êtes situé en dehors de ces zones?

Vous êtes situé en dehors de ces zones?

Nous travaillons pour étendre nos services à d'autres
provinces prochainement, alors gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour être informés des dernières nouveautés.

Nous travaillons pour étendre nos services à d'autres
provinces prochainement, alors gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour être informés des dernières nouveautés.

Découvrez notre menu 

Choix du chef

La plus grande variété de repas équilibrés et préparés par un chef.

Riches en protéines

Des repas avec plus de protéines pour garder des forces.

Cétogènes

Des repas délicieux, faibles en glucides et riches en lipides.

Faibles en calories

Repas contenant 550 calories ou moins par portion.

Végans + végés

Des repas sans viande où les légumes occupent une place de choix.

Compléments

Des collations et des jus de fruits savoureux à emporter.

Économisez jusqu'à 75 $ sur vos 4 premières boîtes

FAQ sur la livraison de repas

Quels sont les délais de livraison de Factor?

La fenêtre de livraison pour tous nos transporteurs est de 8 h à 20 h le jour de la livraison. Si vous n’êtes pas à la maison, ce n’est pas grave. Nos boîtes isothermes avec blocs réfrigérants conserveront les repas à des températures réfrigérées assez longtemps. Vous pouvez aussi noter dans vos instructions de livraison où notre transporteur peut laisser votre boîte.

Comment les repas sont-ils maintenus au frais pendant le transport?

Nous expédions nos repas dans des boîtes isothermes avec des blocs réfrigérants qui conservent les repas à des températures réfrigérées assez longtemps. Nous les testons minutieusement en toutes saisons et sous tous les climats.

Gardez à l'esprit qu'il est normal que les packs de glace soient légèrement fondus au moment où ils arrivent. En effet, ils libèrent de l'air froid dans la boîte en fondant. L'air froid se dissipe rapidement lorsque vous l'ouvrez, vous devez donc transférer les repas au réfrigérateur immédiatement.

Dois-je être à la maison pour accepter la livraison?

Non. Nos coursiers déposent votre boîte à l'endroit spécifié dans vos instructions de livraison si vous n'êtes pas chez vous pour la recevoir.

Si vous avez des problèmes de livraison inhabituels ou si vous souhaitez vous assurer que quelqu'un reçoit le colis pour éviter toute perte, vous pouvez également choisir l'une des solutions suivantes pour vous assurer que votre livraison soit bien reçue :

- Faites livrer le colis à une autre adresse où quelqu'un sera là pour accepter votre colis en toute sécurité
- Fournissez des instructions comme le code de l’édifice pour laisser la boîte en toute sécurité à l'intérieur
- Faites livrer la boîte sur votre lieu de travail
- Have the box delivered to your workplace

Votre compte comprend une section Instructions de livraison pour vous permettre d'inclure facilement des instructions spécifiques en fonction de votre situation unique.

Les informations restent privées et sécurisées. Toutes les livraisons sont effectuées par des entreprises es qui s'assurent d'embaucher des livreurs fiables et cautionnés.

Combien de temps durent les repas après la livraison?

Les repas ont une durée de conservation imprimée de 5 à 10 jours. En général, vos repas resteront frais pendant une semaine complète au réfrigérateur jusqu'à l'arrivée de votre prochaine livraison. Il y a une date de péremption imprimée sur chacune des pochettes de repas.

Puis-je sauter une livraison?

Nous savons que la vie change d'une semaine à l'autre, vous avez donc la possibilité de sauter les livraisons sur notre site Web ou sur notre application. Veuillez noter que si vous souhaitez sauter une semaine, il faut nous le mentionner avant le mercredi à 23 h 59 PST pour une livraison la semaine suivante.

Site Web : Connectez-vous à votre compte, sélectionnez la date que vous souhaitez sauter et cliquez sur le bouton « Modifier la livraison ». Vous verrez une fenêtre apparaître et vous pourrez cliquer sur « Sauter la semaine ».

Application : Accédez à la semaine que vous souhaitez sauter et cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Cliquez ensuite sur « Sauter la semaine » dans le coin supérieur droit.
Mangez sainement, en toute simplicité

Mangez sainement, en toute simplicité


Factor est un service de livraison de repas préparés par un chef et approuvés par un diététicien qui soutient votre style de vie actif. Nous nous occupons de chaque détail, de l'approvisionnement en ingrédients de qualité jusqu’à la livraison à votre porte, afin que vous puissiez gagner du temps et manger sainement sans tracas.

Contactez-nous

Abonnez-vous pour recevoir des offres exclusives et plus

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous serez le premier à recevoir des offres exclusives, des annonces de nouveaux produits et du contenu mode de vie de nos experts en bien-être.